Ce dimanche 2 avril, les louveteaux de Bois-Colombes et ceux de Batignolles se sont rencontrés au Parc Monceau à Paris !
Le temps, qui n’était pas au rendez-vous, n’a pas empêché la sortie de se dérouler et aux louveteaux de s’amuser. Nous étions en tout une quarantaine de scouts à nous rencontrer (30 louveteaux et 8 responsables), en vue du camp qui se prépare pour le mois de Juillet. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons commencé par siffler un « ras » pour faire un très grand jeu « brise-glace ». Le but étant de faire un grand tour des prénoms. Une fois tous les prénoms dits (bien que très peu retenus), un grand « poule renard vipère » a été lancé. Les équipes ont été mélangées entre les deux meutes. Bien que les louveteaux ne se connaissaient que peu, la compétition fut très rude. Puis l’heure du goûter (bien mérité) a sonné. Une fois repus, les louveteaux ont fait un « Lucky Luck des prénoms » et un « killeur ».
Ensuite est venue l’heure de partir « trop vite » selon certains! La meute de Batignolles est repartie et nous sommes restés encore quelques minutes pour faire un compte-rendu d’unité.
Résultat : les louveteaux de Batignolles ont « l’air trop sympa » et leurs responsables « très drôles ». Nous sommes rentrés à la MDJ, et c’est sur cette bonne note que la sortie s’est finie.