Fête des groupes : une soirée pleine de joie et de partage

La fête des groupes a une nouvelle fois rassemblé enfants, responsables et parents dans une ambiance chaleureuse et pleine de vie. Les louveteaux ont ouvert la soirée avec un spectacle de chantsigne, enrichi de quelques mots en langue des signes, illustrant leur projet d’année. Une prestation touchante, portée par leur fierté communicative. Après quelques chants communs accompagnés avec brio à la guitare, les éclaireurs ont ensuite embarqué tout le monde dans un jeu endiablé, déclenchant rires et énergie collective. Puis les aînés ont présenté leur projet avec sérieux et engagement, témoignant du chemin parcouru.

Tout au long de la soirée, l’investissement des responsables était palpable, et l’émerveillement des parents bien présent. Le buffet partagé a prolongé ces beaux moments dans une ambiance conviviale et gourmande.

Pour nous, cadres, le cœur est rempli de joie devant ce groupe si vivant, porté par une belle dynamique.