Des nouvelles de la branche aînée

Comme vous le savez probablement, notre équipe avait pour projet de partir en Equateur afin d’agir pour la protection du parc Yasuni, réserve rassemblant une biodiversité, très diverse justement. Mais voilà, changement d’orientation ! Ou plutôt de destination.
 
En effet, la problématique environnementale demeure avec un attachement toujours particulier pour l’Equateur, mais son application concrète change. Pas de panique donc. Nous avons donc choisi de partir en Guyane française, où, malheureusement, prolifèrent des problèmes environnementaux, et notamment par rapport à la conservation de l’eau, denrée qui, malgré l’abondance que nous connaissons, se fait rare. C’est probablement avec l’association Sepanguy que nous allons œuvrer, puisque nous sommes actuellement en discussion avec eux, pour trouver un projet qui conviendrait à tous. C’est donc avec enthousiasme que nous vous tiendrons au courant du développement de cette affaire.
 
Comme d’habitude, nous vous encourageons vivement à nous contacter si vous avez des travaux à nous proposer : gardes d’enfants, peinture murale etc.
Appelez le 06 31 76 69 59 pour en savoir plus et profitez de cette occasion unique !  
A bientôt pour la suite de ces péripéties !
 
Margaux
pour l’équipe de la branche aînée