Message de l’équipe des ainées

De retour de son voyage au Portugal

Ce fut un voyage merveilleux, et nous en sommes revenues avec des étoiles plein les yeux.
Nous avons passé deux semaines dans un refuge de loups, où nous avons pris soin des loups en captivité.

 

Nous les avons nourris, nous avons veillé à ce quils restent hydratés en cet été particulièrement chaud. Nous avons veillé à ce quils soient heureux et exempts de tout problème. Nous nous sommes également occupés de la maintenance du site, et plus particulièrement de la restauration dun pan de mur et du nettoyage des lieux.

 

Ce fut une expérience extraordinaire pour chacune dentre nous. Nous avons beaucoup appris à tous les niveaux, que ce soit pour nous occuper danimaux ou pour la vie en groupe. Cette expérience nous a permis de grandir et gagner une maturité, ce que nous naurions pu acquérir autrement. Nous avons également profité de notre temps libre pour visiter le Portugal et ses merveilles.

A présent, nous poursuivons notre route sur le chemin du scoutisme et de lentraide. Coralie et Coline sont responsables louveteaux, Lola sest orientée vers les éclaireurs. Margaux continue de nous accompagner dans notre envolée.

Nous voudrions remercier le Centre 72 et lEntraide pour leur soutien. Nous avons hâte de vous faire partager ces fabuleux moments passés dans les montagnes portugaises. Nous réfléchissons à notre témoignage et nous serons ravis de vous y accueillir.

Léquipe des Ainés (2014 - 2016)